Services pour propriétaires : accueil locataires / intendance - état des lieux

Service accueil locataires, intendance de propriété

Petits travauxServices pour propriétaires

petits travaux à domicile petits travaux chez particuliers

Vous recherchez une personne sérieuse, consciencieuse, autonome et ayant un bon contact avec la clientèle pour effectuer l'accueil et le départ de locataires pendant la saison. Une personne capable d'entretenir la maison (résidence, studio, appartement...), vérifier le fonctionnement des appareils, expliquer le fonctionnement des différents appareils, procéder à l'état des lieux en présence des locataires, procéder au nettoyage, faire le ménage et le rangement si nécessaire. Services et suivi de location, maintenance saisonnière en Ille et vilaine , travaux de bricolage chez particuliers en Côtes d'Armor et dans la Manche .

Principaux services locatifs pour propriétaires : entretien de résidences, suivi de location, maintenance saisonnière, services de remise en état. Management et entretien de résidence secondaire, préparation et accueil. Entretien des extérieurs (jardin, allées...), entretien de la piscine, contrôle équipements, petits travaux avec gestion de suivi, réalisation de devis, entretien de la maison, ouverture et fermeture de résidence, réception des locataires, état des lieux...

services à la personne services à domicile

travaux et servicesCESU : chèques emplois services universels

Dans le cadre des métiers des services à la personne, Uni/Travaux accepte les chèques emplois services universels (CESU) et vous fait profiter de tous les avantages fiscaux en matière de crédit d'impôts en vigueur. Pour en savoir plus, consultez la rubrique sur les avantages du CESU.

"le Cesu permet au particulier employeur de déclarer la rémunération de son salarié dans un chéquier emploi service universel ou par Internet"

Petits travaux : les astuces bricolage
Petits travaux en Ille et Vilaine

 

La finition de peinture d'un banc de jardin


La finition du banc de jardin doit être réalisée avec un traitement approprié au bois.

Ce banc, qui est destiné à rester à l’extérieur, doit résister à l’humidité, au froid, aux moisissures et à un certain nombre de parasites. Il est donc obligatoire de lui appliquer un produit particulier pour le protéger et éviter une détérioration rapide.

Passez au moins 2 couches d'un produit traitant, afin que toutes les parties du banc de jardin soient imprégnées tout en profondeur. Insistez nettement sur les bords des panneaux de contreplaqué.

La finition peinture doit être adaptée à l'ambiance de votre jardin. La couleur fréquente de ces bancs dans les parcs est vert foncé, cette peinture harmonise ce meuble extérieur à la végétation environnante.

Quelle que soit la solution retenue (peinture, teinture ou vernis), choisissez une finition adaptée à l’extérieur.

Petits travaux en Côtes d'Armor

Mots clés associés à cette rubrique :

Petits travaux, entretien maison, Ille et Vilaine (35), Côtes d'Armor (22), Manche (50), services propriétaire, accueil locataires, entretien des locaux...

Entretien de résidence, accueil locataires - services pour propriétaires dans votre région

Ille et Vilaine ( 35 ) Côtes d'Armor ( 22 ) Manche ( 50 )

petits travaux pour particuliers Création Web par Emeraude Internet services à domicile

Vente maison rénover Dinan Services pour propriétaires : accueil locataires et intendance propriété