Petits travaux entretien et réparations pour la maison des particuliers

Petits travaux d'entretien et réparations pour particuliers

Petits travauxTravaux de bricolage à domicile

petits travaux à domicile petits travaux chez particuliers

Petits travaux de bricolage en Ille et vilaine , entretien de la maison chez les particuliers en Côtes d'Armor et dans la Manche . Si vous êtes à la recherche d'un bon bricoleur pour des travaux de réparation ou d'entretien pour votre maison comme réparer une fissure murale, rénover un vieux meuble ou réparer une porte. Si vous avez des travaux de réparation à confier à une entreprise dans les environs de Dinard, Dinan Cancale ou Miniac-Morvan, contactez Uni/Travaux et choisissez la qualité des services d'une entreprise sérieuse et qualifiée.

Divers travaux de bricolage et entretien : Petits travaux de menuiserie, fixer des éléments de cuisine, changer un fusible, Poser une tringle à rideaux, poser un store, retirer les moisissures d’une fenêtre, retirer les moisissures d’une salle d'eau...

services à la personne services à domicile

travaux et servicesCESU : chèques emplois services universels

Dans le cadre des métiers des services à la personne, Uni/Travaux accepte les chèques emplois services universels (CESU) et vous fait profiter de tous les avantages fiscaux en matière de crédit d'impôts en vigueur. Pour en savoir plus, consultez la rubrique sur les avantages du CESU.

"le Cesu permet au particulier employeur de déclarer la rémunération de son salarié dans un chéquier emploi service universel ou par Internet"

Petits travaux : les astuces bricolage
Petits travaux en Ille et Vilaine

 

Réparation d'une cloison en placoplâtre

Il y a un trou dans la cloison BA 13, une réparation s'impose, heureusement, ce genre de petits travaux ne sont pas bien compliqués :

Commencez par tracer un carré tout autour du trou, découpez le avec une scie à placo et relevez les dimensions de ce nouveau trou carré. Découpez deux pièces de bois d'une longueur supérieure à celle du carré, quelques centimètres suffisent.

Maintenant, vous aller découper une pièce de placoplâtre strictement identique (ou à peine plus petite) aux dimensions du carré. Si vous n'aviez pas relevé les dimensions, il est encore temps de le faire. Fixez les deux planches de bois en haut et en bas du carré avec des vis à placo (c'est pour cela que ces pièces devaient être plus longues, vissez à chaque extrémité). Positionnez la pièce de placo à son emplacement, elle doit reposer sur les planches, il ne vous reste qu'à les fixez avec des vis à placo. La réparation est terminée.

Pour les joints, camouflez les raccords à l'aide de bandes à placo, et passez l'enduit (deux ou trois fois) avant de poncer.

Petits travaux en Côtes d'Armor

Mots clés associés à cette rubrique :

Petits travaux, bricolage, Ille et Vilaine (35), Côtes d'Armor (22), Manche (50), travaux de menuiserie, Petits travaux entretien, réparation, maisons particuliers, services à domicile...

Petits travaux entretien et réparations pour la maison des particuliers dans votre région

Ille et Vilaine ( 35 ) Côtes d'Armor ( 22 ) Manche ( 50 )

petits travaux pour particuliers Création Web par Emeraude Internet services à domicile

Vente maison rénover Dinan Petits travaux entretien et réparations pour la maison des particuliers services à domicile